le 03-12-2023 18:35
Bonsoir, j'ai un problème avec ma TV Samsung connectée avec l'appli orange. Je n'ai plus de son depuis aujourd’hui et l'image reste fixe.
J'ai essayé de redémarrer ma livebox mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci
le 07-12-2023 17:20
Bonjour @Alex179 😊
Le défaut sur votre TV connectée est-il toujours d'actualité ?
👉Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous pourrons ainsi vérifier ensemble certains points.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée .
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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09-12-2023 08:15 - modifié 09-12-2023 08:31
Bonjour @Alex179,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Avez-vous pris connaissance du message de ma collègue @_Sarah_ ?
Si vous en éprouvez
le besoin, je reste à votre disposition ici même sur la Communauté Sosh.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-08-2024 14:35
Depuis que j'ai demandé l'offre orange tv a 5€ pour tv connectée , je n'ai plus la tv d'orange par le décodeur.
après 5 heures de chat avec un conseillé, ils se sont aperçu que mes droit a la tv d'orange avait été supprimé suite au nouvelle abonnement pour tv connectée.
ils ont reconnu leur erreur mais 24h après, je n'ai toujours pas la tv orange sur mon décodeur et ni sur ma tv connecté. bravo SOSH.
De plus maintenant il me demande de renvoyer mon décodeur. bravo SOSH.
le 01-08-2024 14:38
Bonjour @jojo49770,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-08-2024 11:11
Bonjour @jojo49770 ,
Suite à nos échanges en privé, nous avons pu réactiver votre décodeur TV.
La communauté reste à votre disposition si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite pour ma part une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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