annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème TV samsung connectée avec Orange

Alex179
Sosheur occasionnel

Bonsoir, j'ai un problème avec ma TV Samsung connectée avec l'appli orange. Je n'ai plus de son depuis aujourd’hui et l'image reste fixe.

J'ai essayé de redémarrer ma livebox mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci

5 réponses5

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Alex179  😊


Le défaut sur votre TV connectée est-il toujours d'actualité ? 

👉Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nous pourrons ainsi vérifier ensemble certains points.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée .

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Alex179,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.


Avez-vous pris connaissance du message de ma collègue @_Sarah_  ?


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition ici même sur la Communauté Sosh.


Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojo49770
Sosheur junior

Depuis que j'ai demandé l'offre orange tv a 5€ pour tv connectée , je n'ai plus la tv d'orange par le décodeur.

après 5 heures de chat avec un conseillé, ils se sont aperçu que mes droit a la tv d'orange avait été supprimé suite au nouvelle abonnement pour tv connectée.

ils ont reconnu leur erreur mais 24h après, je n'ai toujours pas la tv orange sur mon décodeur et ni sur ma tv connecté. bravo SOSH.

De plus maintenant il me demande de renvoyer mon décodeur. bravo SOSH.

Max_C
Webconseiller

Bonjour @jojo49770,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @jojo49770 , 

Suite à nos échanges en privé, nous avons pu réactiver votre décodeur TV. 
La communauté reste à votre disposition si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite pour ma part une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !