Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, j'ai un problème avec ma TV Samsung connectée avec l'appli orange. Je n'ai plus de son depuis aujourd’hui et l'image reste fixe.
J'ai essayé de redémarrer ma livebox mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci
Bonjour @Alex179 😊
Le défaut sur votre TV connectée est-il toujours d'actualité ?
👉Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous pourrons ainsi vérifier ensemble certains points.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée .
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Alex179,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Avez-vous pris connaissance du message de ma collègue @_Sarah_ ?
Si vous en éprouvez
le besoin, je reste à votre disposition ici même sur la Communauté Sosh.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !