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Problème acces decodeur TV code erreur P01

Guillaume1981
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que seul le direct et l'enregistreur marche. Dès que je veux accéder au Replay ou aux Applications ça indique "service indisponible code erreur P01", j'ai tout débrancher et rebrancher plusieurs fois (box et décodeur) et même lorsque'en appuyant sur le bouton tv- pour réinitialiser j'ai le même message

D'après le test de ligne tout est OK

Merci pour les réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Guillaume1981 

J'ai bien reçu vos coordonnées et j'ai lancé une action à distance sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Rallumer la Livebox
- Attendre que vos services Internet soient rétablis
-Rallumerr le décodeur, suivre les instructions à l'écran, tester un Replay ou une de vos applications et me faire un retour.
Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Guillaume1981 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Guillaume1981,


👉 Afin de vous apporter mon aide pour vos replays, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Guillaume1981 

J'ai bien reçu vos coordonnées et j'ai lancé une action à distance sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Rallumer la Livebox
- Attendre que vos services Internet soient rétablis
-Rallumerr le décodeur, suivre les instructions à l'écran, tester un Replay ou une de vos applications et me faire un retour.
Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Guillaume1981
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Effectivement tout à l'air de fonctionner normalement, merci

Steph_M
Webconseiller

Ah super !

Je vous remercie de votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre @Guillaume1981 
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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