le 30-09-2024 13:37
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que seul le direct et l'enregistreur marche. Dès que je veux accéder au Replay ou aux Applications ça indique "service indisponible code erreur P01", j'ai tout débrancher et rebrancher plusieurs fois (box et décodeur) et même lorsque'en appuyant sur le bouton tv- pour réinitialiser j'ai le même message
D'après le test de ligne tout est OK
Merci pour les réponses
le 01-10-2024 13:29
Bonjour @Guillaume1981
J'ai bien reçu vos coordonnées et j'ai lancé une action à distance sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Rallumer la Livebox
- Attendre que vos services Internet soient rétablis
-Rallumerr le décodeur, suivre les instructions à l'écran, tester un Replay ou une de vos applications et me faire un retour.
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 22:32
Bonjour @Guillaume1981
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-10-2024 08:14
Bonjour @Guillaume1981,
👉 Afin de vous apporter mon aide pour vos replays, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-10-2024 13:29
Bonjour @Guillaume1981
J'ai bien reçu vos coordonnées et j'ai lancé une action à distance sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Rallumer la Livebox
- Attendre que vos services Internet soient rétablis
-Rallumerr le décodeur, suivre les instructions à l'écran, tester un Replay ou une de vos applications et me faire un retour.
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-10-2024 13:39
Bonjour,
Effectivement tout à l'air de fonctionner normalement, merci
le 01-10-2024 13:51
Ah super !
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre @Guillaume1981
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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