le 15-12-2017 16:14
Bonjour,
Le technicien est venu raccorder mon logement ce matin à la fibre.
J'ai donc procéder à l'installation de ma BOX qui fonctionne plutôt bien.
Puis, je suis passé à l'installation de mon décodeur TV. J'ai suivi toute les étapes d'installation comme indiqué à l'écran mais depuis cet après-midi, l'écran est figé sur "démarrage en cours" et l'image n'apparait jamais.
De plus, j'ai lu différents tutos expliquant qu'il faut appuyer sur le bouton en façade, mais quand j'appuie, il n'y a rien qui se passe et aucune action avec la télécommande non plus.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
le 18-12-2017 11:08
le 18-12-2017 11:04
Un redémarrage ?
le 18-12-2017 11:08
le 18-12-2017 15:55
le 19-12-2017 20:28
Bonsoir
pour réinitialiser j’ai appuyé pendant 5 à 6 secondes sur un des deux boutons situé à droite de la petite fenêtre du décodeur.
La première fois je n’ai rien eu alors j’ai débranché le décodeur et ôté la carte sim. Puis j’ai tout remis en place et appuyé sur le bouton.
Ensuite suivre les instructions.
Bon courage.
le 26-12-2017 14:02
Bonjour ,
j 'ai un decodeur depuis lontemps mais je ne m'en servais pas de puis des années alors que je paye les 5 euros depuis des années. Je veux maintenant l'installer et la rien . quand je lance la connexion ; cela me dit liaison au serveur insdiponible momentanement sauf que cela fait deux mois que ca dure .
le decodeur est un uhd 87
le 10-01-2018 01:12
le 15-01-2018 15:25
Bonjour @Abou Abdelmajîd ,
Désolé pour la répose tardive.
Rencontrez vous encore des difficultés avec votre décodeur ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
le 15-01-2018 16:36
le 15-01-2018 18:52
Bonjour @Abou Abdelmajîd,
Merci de nous faire parvenir vos coordonnées
en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud