Problème avec le décodeur UHD 4K

jpierre61700
Sosheur actif

Bonjour,

Avant de vous contacter, j'ai fait le bilan des problèmes rencontrés avec le décodeur UHD 4K.

Tout d'abord, hors mis ses problèmes de couper l'alimentation et la remettre pratiquement tous les jours, l'ensemble fonctionne très bien.

Les problèmes suivant sont:

Ne s'allume pas.

France 3 , déformation de l'image par moments.

Bouton précédent ne fonctionne pas par moments.

Le trait de couleur bleu en bas de l'écran reste allumé par moment dès que l'on veut utiliser dès que l'on utilise Alexa.

Souvent, la fonction vocale est en cours de démarrage, veuillez svp réessayer dans quelques secondes,  je coupe l'alimentation et je la remet, le défaut disparaît et revient à nouveau.

Je viens d'effectuer à l'instant  une réinitialisation en suivant les informations,  espérant que cela fonctionne à nouveau, autrement je demande le remplacement du décodeur UHD 4K défectueux.

Je tenais à vous prévenir de ces problèmes qui m'oblige à me déplacer une à deux fois par jour, cela devient énervant.

Merci d'en tenir compte.

jpierre 61700

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je confirme, la réinitialisation du décodeur à fonctionnée. 

Merci et bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @jpierre61700,


Vous avez bien fait de réinitialiser votre décodeur.

Si le problème persiste malgré cette action, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Une bonne journée.

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ady et merci d'avoir répondu aussitôt.

 

Je vais attendre quelques jours avant de clôturer le message, 

 

Bonne journée à vous tous.

 

jpierre 61700

 

Bonjour,

 

Je confirme, la réinitialisation du décodeur à fonctionnée. 

Merci et bonne journée.

fredo40
Webconseiller

Bonjour @jpierre61700

Je vous remercie de votre retour.

Je suis ravi que la réinitialisation de votre décodeur a pu résoudre votre problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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