19-04-2024 09:54 - modifié 19-04-2024 09:56
Bonjour,
Avant de vous contacter, j'ai fait le bilan des problèmes rencontrés avec le décodeur UHD 4K.
Tout d'abord, hors mis ses problèmes de couper l'alimentation et la remettre pratiquement tous les jours, l'ensemble fonctionne très bien.
Les problèmes suivant sont:
Ne s'allume pas.
France 3 , déformation de l'image par moments.
Bouton précédent ne fonctionne pas par moments.
Le trait de couleur bleu en bas de l'écran reste allumé par moment dès que l'on veut utiliser dès que l'on utilise Alexa.
Souvent, la fonction vocale est en cours de démarrage, veuillez svp réessayer dans quelques secondes, je coupe l'alimentation et je la remet, le défaut disparaît et revient à nouveau.
Je viens d'effectuer à l'instant une réinitialisation en suivant les informations, espérant que cela fonctionne à nouveau, autrement je demande le remplacement du décodeur UHD 4K défectueux.
Je tenais à vous prévenir de ces problèmes qui m'oblige à me déplacer une à deux fois par jour, cela devient énervant.
Merci d'en tenir compte.
jpierre 61700
le 22-04-2024 11:09
Bonjour,
Je confirme, la réinitialisation du décodeur à fonctionnée.
Merci et bonne journée.
le 19-04-2024 10:04
Bonjour @jpierre61700,
Vous avez bien fait de réinitialiser votre décodeur.
Si le problème persiste malgré cette action, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-04-2024 10:20 - modifié 20-04-2024 10:20
Bonjour Ady et merci d'avoir répondu aussitôt.
Je vais attendre quelques jours avant de clôturer le message,
Bonne journée à vous tous.
jpierre 61700
le 22-04-2024 11:09
Bonjour,
Je confirme, la réinitialisation du décodeur à fonctionnée.
Merci et bonne journée.
le 22-04-2024 11:17
Bonjour @jpierre61700
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravi que la réinitialisation de votre décodeur a pu résoudre votre problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !