Problème avec mon décodeur TV

philomene59
Sosheur

Bonjour,

Depuis peu passé chez Sosh, avec live box et décodeur TV, je rencontre des problèmes avec mon décodeur Tv :

chaque jour à l'allumage ce dernier m'indique un manque de débit donc il me demande d'éteindre le décodeur, de relancer ma live box et d'ensuite rallumer mon décodeur et seulement là il refonctionne...(mais pas à chaque fois....)J'ai essayé la méthode de rénitialisation, mais rien à faire, toujours le même soucis.

Merci de votre aide.

 

Bonjour ,

depuis lundi un message : cette chaîne n’est pas accessible  , s’affiche sur ma tv , il apparaît sur toute les chaînes ....

J’ai réinitialisé le décodeur , même la box , plusieurs fois , hors c’est toujours pareil : ecran figé et pixellisé!!!!

En fait depuis une semaine chez Sosh et la TV fonctionne que de temps en temps en fonction de la chance et du sens du vent?

Merci d'apporter une réponse constructive : y-a-t-il un pilote dans l'avion A3Sosh?????

 

 

17 réponses17

luis02
Sosheur hyperactif

Bonsoir

Demandez un diagnostic de votre ligne au service technique 

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @philomene59 


Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci 

Bonne journée

Christophe


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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @philomene59 ,


Merci de nous tenir informés suite au rendez-vous avec le technicien

convenu lundi matin prochain pour l'instabilité de votre ligne.


Bonne journée,

Corinne

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Après le passage des techniciens, ma box Tv est opérationnelle avec un débit de plus de 4 mégas.

Merci pour l'efficacité de vos équipes!

Cordialement

Didier

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @philomene59 ,


Merci pour votre retour.

Je suis ravi que vous puissiez profiter de la TV d'Orange.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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thedos
Apprenti sosheur
Bonjour j'ai exactement le même soucis, possible d'avoir de l'aide merci

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @thedos


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Bonne journée

Christophe




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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @philomene59


Je suis désolée, je n'ai plus de créneau disponible pour cette fin de semaine, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine du lundi au vendredi. 

Suite au test effectué sur votre ligne j'ai un débit mesuré à 3.29 Mbit/s ce qui correspond aux caractéristiques techniques de votre ligne. 

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je reviens vers vous pour un problème sur ma ligne confirmé par votre collègue à 2 reprises( pour instabilité par Christophe le 06/02 et 13/02, également par Julien) et par la société SOGETREL , intervenante à mon domicile, qui d'après elle nécessite une remise de mon débit par Orange....

Par respect pour la situation que je vis depuis plus d'un mois, pour la crédibilité de vos collègues et de votre société intervenante,ne me dites pas que mon installation semble avoir les caractéristiques d'une installation fonctionnelle.

Je souhaiterai être élligible à la TV, que j'ai eu avant avec un autre FAI et pendant 2 jours sur plus d'un mois d'abonnement avec Sosh.

Merci de bien prendre note que j'ai dejà perdu énormément de temps à attendre les techniciens intervenants : 1 journée complète et 2 autres demies journées.

Il serait donc interressant de prendre contact avec la société Sogetrel qui vous confirmera que le problème est extérieur à mon domicile et qu'ainsi l'intervention ne nécessite pas ma présence et donc un rendez-vous.

Bien cordialement