Problème avec mon décodeur TV

philomene59
Sosheur

Bonjour,

Depuis peu passé chez Sosh, avec live box et décodeur TV, je rencontre des problèmes avec mon décodeur Tv :

chaque jour à l'allumage ce dernier m'indique un manque de débit donc il me demande d'éteindre le décodeur, de relancer ma live box et d'ensuite rallumer mon décodeur et seulement là il refonctionne...(mais pas à chaque fois....)J'ai essayé la méthode de rénitialisation, mais rien à faire, toujours le même soucis.

Merci de votre aide.

 

Bonjour ,

depuis lundi un message : cette chaîne n’est pas accessible  , s’affiche sur ma tv , il apparaît sur toute les chaînes ....

J’ai réinitialisé le décodeur , même la box , plusieurs fois , hors c’est toujours pareil : ecran figé et pixellisé!!!!

En fait depuis une semaine chez Sosh et la TV fonctionne que de temps en temps en fonction de la chance et du sens du vent?

Merci d'apporter une réponse constructive : y-a-t-il un pilote dans l'avion A3Sosh?????

 

 

17 réponses17

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @philomene59 ,


Du fait de l'instabilité que nous détectons, votre ligne est actuellement sous supervision DLM.

A ce sujet, je vous invite à consulter la page : "DLM : présentation du système de gestion de ligne dynamique " .


C'est pour cela que nous vous proposons l'intervention d'un technicien.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je serai disponible le lundi 26 février à mon domicile à par tir de 13h00 pour l'intervention d'un technicien.

Bien cordialement.

Didier

 

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @philomene59 ,


Je vous confirme la planification de l'intervention pour le Lundi 26/02 entre 13h et 18h.

Le technicien vous contactera sur votre mobile une dizaine de minutes avant de se présenter à votre domicile.

Bonne soirée.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Gugus34
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai exactement le même problème. Mon décodeur Livebox s'arrête je dois l'éteindre pour le rallumer plusieurs fois  par jour donc c'est assez désagréable.  J'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose. 
merci

Van12
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

je rencontre le même problème.

la mention "erreur L11-..." s'affiche

je débranche, rallume mais une fois sur 2 ça ne fonctionne pas...

 

merci de votre aide


@luis02  a écrit :

Bonsoir

Demandez un diagnostic de votre ligne au service technique 



Bonjour

Par moment l image est déformé et le son est crypté

Cordialement

LE **** IMPASSE *** ***** ***** *****

TÉLÉPHONE ******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées ]

CocoLeon1011
Apprenti sosheur

Je rencontre le même soucis depuis le début de ma souscription que dois je faire ?? Changer d'opérateur peut être ?? 

D'avance merci 

 

 

 

 

Bonjour déjà !

@CocoLeon1011 

 

Quel est l'intérêt de poster sur un fil de janvier 2021 ?

Les messages privés seront supprimés.