18-01-2018 14:40 - modifié 19-01-2018 21:01
Bonjour,
Depuis peu passé chez Sosh, avec live box et décodeur TV, je rencontre des problèmes avec mon décodeur Tv :
chaque jour à l'allumage ce dernier m'indique un manque de débit donc il me demande d'éteindre le décodeur, de relancer ma live box et d'ensuite rallumer mon décodeur et seulement là il refonctionne...(mais pas à chaque fois....)J'ai essayé la méthode de rénitialisation, mais rien à faire, toujours le même soucis.
Merci de votre aide.
Bonjour ,
depuis lundi un message : cette chaîne n’est pas accessible , s’affiche sur ma tv , il apparaît sur toute les chaînes ....
J’ai réinitialisé le décodeur , même la box , plusieurs fois , hors c’est toujours pareil : ecran figé et pixellisé!!!!
En fait depuis une semaine chez Sosh et la TV fonctionne que de temps en temps en fonction de la chance et du sens du vent?
Merci d'apporter une réponse constructive : y-a-t-il un pilote dans l'avion A3Sosh?????
le 16-02-2018 12:42
Bonjour @philomene59 ,
Du fait de l'instabilité que nous détectons, votre ligne est actuellement sous supervision DLM.
A ce sujet, je vous invite à consulter la page : "DLM : présentation du système de gestion de ligne dynamique " .
C'est pour cela que nous vous proposons l'intervention d'un technicien.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2018 16:04
Bonjour,
Je serai disponible le lundi 26 février à mon domicile à par tir de 13h00 pour l'intervention d'un technicien.
Bien cordialement.
Didier
le 16-02-2018 19:30
Bonsoir @philomene59 ,
Je vous confirme la planification de l'intervention pour le Lundi 26/02 entre 13h et 18h.
Le technicien vous contactera sur votre mobile une dizaine de minutes avant de se présenter à votre domicile.
Bonne soirée.
Julien
le 15-03-2020 18:57
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Mon décodeur Livebox s'arrête je dois l'éteindre pour le rallumer plusieurs fois par jour donc c'est assez désagréable. J'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose.
merci
le 11-01-2021 23:34
Bonsoir,
je rencontre le même problème.
la mention "erreur L11-..." s'affiche
je débranche, rallume mais une fois sur 2 ça ne fonctionne pas...
merci de votre aide
le 27-01-2021 08:56 - dernière modification le 27-01-2021 09:43 par moderateur_p2
@luis02 a écrit :
Bonsoir
Demandez un diagnostic de votre ligne au service technique
Bonjour
Par moment l image est déformé et le son est crypté
Cordialement
LE **** IMPASSE *** ***** ***** *****
TÉLÉPHONE ******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées ]
le 17-01-2023 20:54
Je rencontre le même soucis depuis le début de ma souscription que dois je faire ?? Changer d'opérateur peut être ??
D'avance merci
le 17-01-2023 21:28
Bonjour déjà !
Quel est l'intérêt de poster sur un fil de janvier 2021 ?