Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème décodeur TV LiveBox Play

Bonsoir,

 

je rencontre depuis 3 jours le problème suivant : à chaque redémarrage/reset de mon décodeur TV j'ai l'erreur T01, que je finis difficilement par résoudre après beaucoup de temps, et ensuite le bouton de veille de mon décodeur clignote alternativement rouge et vert. Ensuite je parviens à changer de chaîne avec la télécommande (dont j'ai changé les piles) mais la réaction est de plus d'une minute, donc très long, lors de ce changement de chaîne.

Par ailleurs je n'ai pas accès au menu.

 

Enfin j'ai fait tous les diagnostics par l'appli ma Livebox et aucune solution n'a pu être trouvée.

 

Pour résumer je ne peux bénéficier de mon offre TV dans des conditions normales d'utilisation.

A défaut de solution, je demanderai le changement du décodeur

16 réponses16

Bonjour @Mad0851 


Nous pouvons consulter votre dossier et vous apporter notre aide, si vous le souhaitez.


Communiquez-nous, par message privé, votre nom et vos numéros de ligne fixe et mobile, merci.


Bonne journée.
Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Mad0851


Effectivement, je viens d'effectuer des tests et il semble que votre télécommande rencontre un problème d'association.

Je programme immédiatement l'envoie d'une nouvelle télécommande à votre domicile, par courrier postal, gratuitement.


En attendant, vous pouvez piloter la TV d’Orange sur votre téléviseur depuis votre mobile ou votre tablette avec la fonction t...


Bon week-end.
Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse.

 

j'espère que c'est bien la solution mais j'ai quelques doutes, en effet cela ne fonctionne pas mieux avec l'appli orange tv sur mon téléphone, le changement de chaîne prend environ 3 minutes.

Mais voyons ce que donne la nouvelle télécommande.

 

Arnaud Madoulet

Bonjour @Mad0851 


Je vous invite à revenir vers nous dès reception de votre télécommande.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

j'ai bien reçu la nouvelle télécommande et en suivant la procédure d'installation, je n'arrive même pas à passer l'étape 1, à savoir qu'en appuyant sur la touche "+" de mon décodeur je n'ai pas d'écran intitulé Télécommande qui s'affiche, et pour la seconde possibilité je n'ai pas de menu "Maintenance" qui s'affiche.

En conséquence, mon problème n'est pas solutionné.

 

Cordialement,

 

Arnaud **********

 

[EDIT : Merci [@Mad0851] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour,

 

 

Avez-vous essayez de réinitialiser votre décodeur ?

 

 

Cordialement,

 

Magellan


Cordialement,

Magellan
Quelle est la procédure pour cette opération ?

Bonjour @Mad0851 


J'ai effectué une opération sur votre décodeur TV.Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV. Après avoir rallumé le décodeur suivez les indications affichées sur votre écran TV.

Merci de nous tenir informés.


Bonne journée.

Chantal

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai réalisé les opérations demandées, dans l'ordre. Aucune amélioration constatée, après 10 minutes de démarrage/lancement du décodeur TV, erreur T01, puis bouton rouge de la télécommande pour qu'elle soit reconnue, et de nouveau grande latence des commandes, 3 minutes pour un changement de chaîne par exemple.
Cela fait maintenant 10 jours que je ne peux bénéficier correctement et comme je devrais de la TV d'Orange pour laquelle je paie un abonnement.