le 02-10-2017 22:29
Bonsoir,
je rencontre depuis 3 jours le problème suivant : à chaque redémarrage/reset de mon décodeur TV j'ai l'erreur T01, que je finis difficilement par résoudre après beaucoup de temps, et ensuite le bouton de veille de mon décodeur clignote alternativement rouge et vert. Ensuite je parviens à changer de chaîne avec la télécommande (dont j'ai changé les piles) mais la réaction est de plus d'une minute, donc très long, lors de ce changement de chaîne.
Par ailleurs je n'ai pas accès au menu.
Enfin j'ai fait tous les diagnostics par l'appli ma Livebox et aucune solution n'a pu être trouvée.
Pour résumer je ne peux bénéficier de mon offre TV dans des conditions normales d'utilisation.
A défaut de solution, je demanderai le changement du décodeur
le 13-10-2017 11:20
Bonjour @Mad0851
Je vais procéder à l'échange de votre décodeur. Dans quel point relais souhaitez-vous l'échanger ?
40 RUE DE NEUILLY
92110 CLICHY
le 18-10-2017 21:10
Je souhaite l'échange chez Valma 40 rue de Neuilly.
Cordialement
le 19-10-2017 11:31
Bonjour @Mad0851
Je vous communique par message privé le n° d'échange.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-02-2018 15:02
Bonjour à Tous !
Merci Arnaud pour avoir ouvert ce Topic.
Depuis l'installation de mon décodeur (Hier) j'ai le meme problème :
- Bouton Démarage clignotant rouge/vert
- Un temps de latence d'envirion 1 minute pour changer de chaine
- Erreur T01 affiché sur mon décodeur
J'ai donc éteint mon décodeur, rien
Réinitialisé : Rien
Changé les piles de ma télécommande : Rien
Redémaré internet : Rien
Bref, j'ai suivis toutes les procédures mais le problème persiste.
Pouvons nous régler ce pb ?
Yohann.
le 05-07-2019 19:06
Bonjour
Ces pour un autre problème que le sujet, que je rencontre avec mon décodeur livebox play (IHD92). depuis quelque temps, il arrêt complètement mais le ventilateur continu de tourner.
Par arrêt complet, je veux dire comme si j'appuyai sur l'interrupteur à l'arrière, ce après 30min, 2h voir 4h, ce plusieurs fois de suite, voir même aussitôt redémarrage de celui-ci.
Est-il possible de le remplacer pour le dernier décodeur
cordialement
le 09-07-2019 10:38
Bonjour @stef02
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2019 16:38
Bonjour @stef02
En cas de panne de matériel, l'échange se fait sur le même modèle obligatoirement. Je vous propose l'envoi dans le point relais que vous avez choisi.
5 HENRI PHILIPPOT 08300 TAGNON
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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