Ma télévision par internet

Problème décodeur TV LiveBox Play

Ma télévision par internet

Problème décodeur TV LiveBox Play

Bonjour @Mad0851 


Je vais procéder à l'échange de votre décodeur. Dans quel point relais souhaitez-vous l'échanger ?




40 RUE DE NEUILLY
92110 CLICHY



7 ALLEE PAUL SIGNAC
92110 Clichy La Garenne

72 BOULEVARD VICTOR HUGO
92110 CLICHY

105 QUAI DU DOCTEUR DERAUX
92600 ASNIERES SUR SEINE

25 AVENUE DES GRESILLONS
92230 GENNEVILLIERS

4 BIS RUE PIERRE BROSSOLETTE
92600 ASNIERES-SUR-SEINE

21 RUE D ALSACE
CENTRE COMMERCIAL SO OUEST ENTREE 3
92300 LEVALLOIS PERRET

63 RUE JEAN JAURES
A COTE DU LECLERC
92300 LEVALLOIS-PERRET

Je reste à votre disposition.
Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Je souhaite l'échange chez Valma 40 rue de Neuilly.

 

Cordialement

Bonjour @Mad0851  


Je vous communique par message privé le n° d'échange.


Nathalye

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à Tous !
Merci Arnaud pour avoir ouvert ce Topic.

Depuis l'installation de mon décodeur (Hier) j'ai le meme problème :

- Bouton Démarage clignotant rouge/vert

- Un temps de latence d'envirion 1 minute pour changer de chaine
- Erreur T01 affiché sur mon décodeur

J'ai donc éteint mon décodeur, rien

Réinitialisé : Rien

Changé les piles de ma télécommande : Rien 
Redémaré internet : Rien

Bref, j'ai suivis toutes les procédures mais le problème persiste.

Pouvons nous régler ce pb ? 
Yohann.

Bonjour
Ces pour un autre problème que le sujet, que je rencontre avec mon décodeur livebox play (IHD92). depuis quelque temps, il arrêt complètement mais le ventilateur continu de tourner.

Par arrêt complet, je veux dire comme si j'appuyai sur l'interrupteur à l'arrière, ce après 30min, 2h voir 4h, ce plusieurs fois de suite, voir même aussitôt redémarrage de celui-ci.

 

Est-il possible de le remplacer pour le dernier décodeur

 

cordialement

Bonjour @stef02 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Bonjour @stef02 


En cas de panne de matériel, l'échange se fait sur le même modèle obligatoirement. Je vous propose l'envoi dans le point relais que vous avez choisi.


MANDARINE ET CHOCOLAT

5 HENRI PHILIPPOT 08300 TAGNON


A l'arrivée du colis, vous serez prévenu par  SMS sur le mobile que vous avez renseigné.Vous devez vous munir de votre carte d'identité, du décodeur et de son câble d'alimentation électrique.
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe




Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.