Problème décodeur TV et replay canal+

Laurent_17
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de migrer d'une offre orange vers l'offre sosh, du coup j'ai pu conserver ma box, mon décodeur tv et l'enregistreur. Petit soucis mon enregistreur est maintenant désactivé et je ne sais pas comment le réactiver ; et quand je passe dans le menu canal+ les chaînes fonctionnent bien mais pas l'accès au replay ... Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! D'avance merci.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Laurent_17 

 

Il faut peut-être attendre 24/48h le temps que tout se mette en place au niveau de votre  ofrre Sosh. Quel décodeur tv avez-vous ?

 

Sinon, vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Une livebox 4 et un décodeur tv UHD. J'ai pris contact avec un conseiller, j'attends leur réponse...