le 28-07-2020 09:53
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon décodeur TV , j'ai des difficultés à l'initialiser, soit il reste bloqué sur démarrage, soit il reste bloqué après détection de la télécommande, soit il ne trouve pas les chaînes de la TNT, quand j'arrive à l'initialiser et que tout semble fonctionner et que je l’éteint avec la télécommande et que plus tard je veux le ré-allumer j'ai une erreur de télécommande. Bref il ne fonctionne jamais correctement. Ma livebox fonctionne normalement et le décodeur fonctionnais bien au début.
Je pense que le décodeur à un gros problème.
Merci pour votre aide.
le 08-08-2020 14:39
Bonjour,
J’ai bien reçu le décodeur et je l’ai installé sans problèmes, tout fonctionne correctement.
J’espère que ça va durer.
Ce qui est bien, c’est qu’après une coupure il garde en mémoire la configuration.
Merci et bonne journée.
le 30-07-2020 09:17
Bonjour @allis53,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-07-2020 18:02
Bonjour @allis53
Merci de votre retour.
suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-07-2020 17:17
Bonjour @allis53
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-08-2020 07:49
Bonjour,
Après votre intervention vendredi tout était ok et j’ai regardé la tv orange le vendredi soir.
Malheureusement ça n’a pas duré, le samedi matin le décodeur était en panne avec une erreur T32.
Je réinitialise le décodeur, pas de chaînes TNT, Desk dégradé, pas de chaînes Orange. Je l’éteint avec la télécommande et la, erreur S92-01. J’abandonne.
J’ai remarqué que si le décodeur ne trouvais pas de chaînes TNT la suite serait mauvaise.
Bref le décodeur n’est pas opérationnel, heureusement que j’ai la TNT.
le 04-08-2020 13:32
Bonjour @allis53
Merci de votre retour.
Comme vos difficultés perdurent, je vous propose l'envoi d'un nouveau décodeur en Point Relais.
1 - SUPER U
53400 CRAON
2 - SUPER U
35130 LA GUERCHE DE BRETAGNE
GARAGE BATARD STATION TOTAL
53230 COSSE-LE-VIVIEN
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-08-2020 14:43
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @allis53
Merci de votre retour.
Comme vos difficultés perdurent, je vous propose l'envoi d'un nouveau décodeur en Point Relais.
1 - SUPER U
1 RUE DE L EUROPE53400 CRAON
2 - SUPER U
30 rue de Nantes35130 LA GUERCHE DE BRETAGNE
GARAGE ****** STATION TOTAL
98 RUE DE NANTES53230 COSSE-LE-VIVIEN
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour,
Merci de le faire parvenir au 1- SUPER U CRAON.
Merci et bonne journée
05-08-2020 13:06 - modifié 05-08-2020 13:07
Bonjour @allis53
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-08-2020 14:39
Bonjour,
J’ai bien reçu le décodeur et je l’ai installé sans problèmes, tout fonctionne correctement.
J’espère que ça va durer.
Ce qui est bien, c’est qu’après une coupure il garde en mémoire la configuration.
Merci et bonne journée.
le 10-08-2020 14:35
Bonjour @allis53
Merci beaucoup de votre retour positif.
Bon visionnage et je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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