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Problème décodeur TV

Bonjour

 

Vendredi la fibre a ete installe a mon domicile, samedi j ai recu mes equipements, j ai tout connecter comme indiquer dans les livrets

 

mais le decodeur TV s allume puis s eteint tout seul au bout de 5 minutes environ, je dois reapuyer sur l interupteur derriere pour le rellancer

 

Que dois je faire pour que le decodeur fonctionne normale ( a savoir que j ai tout debracher et rebrancher box et decodeur, meme reinitialisé le decodeur)

 

je vous remercie pour votre aide

7 réponses7

Bonjour @bfe19100 

 

votre décodeur est probablement défectueux. 
Essayez d'inverser l'alimentation de la livebox et du décodeur pour voir si le problème persiste.

 

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Merci beaucoup de votre réponse j essayerai demain dans la matinée

bonjour

 

je viens d essayer mais cela ne fonctionne pas le decodeur se coupe tout seul

 

du coup j ai contact l asistance par chat et il me change le decodeur

 

merci a @stephrem85  pour sont aide

Bonjour @bfe19100 

 

y a pas de quoi ^^

bonne journée 

Bonjour @bfe19100


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_L 

Merci de votre message, mon soucis est résolu j ai reçu un décodeur pour échange de celui qui ne fonctionnait plus

Problème résolu

Bonjour @bfe19100 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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