Problème décodeur TV

julien_sosh_
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai un problème avec ma TV par internet (freeze/pixellisation, son haché...). Je pensais que c'était lié à mon débit. J'ai pu passer à la fibre la semaine dernière, mais... Le problème persiste.

J'ai lancé le diagnostic sur l'app. Le retour est :" Le répéteur WiFi se trouve dans une zone brouillée par des équipements électriques à proximité. "

Mon décodeur est connecté en CPL avec ma livebox, donc je suis un peu sceptique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour  @julien_sosh_ 

Si tu en as la possibilité,  essaie de connecter ta TV et le décodeur en câble réseau Rj45.  Au moins provisoirement,  histoire de voir si la connexion Cpl est en cause ou pas.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour  @julien_sosh_ 

Si tu en as la possibilité,  essaie de connecter ta TV et le décodeur en câble réseau Rj45.  Au moins provisoirement,  histoire de voir si la connexion Cpl est en cause ou pas.




julien_sosh_
Apprenti sosheur

Merci je fais ça ce soir, je me sens couillon de pas y avoir penser tout seul

Chamalow
Top Contributeur

@julien_sosh_ 

Je te rassure,  on est tous couillon un jour ou l'autre 😂




Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @julien_sosh_


Le conseil pertinent de @Chamalow vous a-t-il permis de retrouver l'usage de vos services TV via votre décodeur ?

Si vous en éprouvez le besoin, je suis également à votre disposition pour vous aider.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !