le 16-07-2024 15:35
Bonjour,
J'ai un problème avec ma TV par internet (freeze/pixellisation, son haché...). Je pensais que c'était lié à mon débit. J'ai pu passer à la fibre la semaine dernière, mais... Le problème persiste.
J'ai lancé le diagnostic sur l'app. Le retour est :" Le répéteur WiFi se trouve dans une zone brouillée par des équipements électriques à proximité. "
Mon décodeur est connecté en CPL avec ma livebox, donc je suis un peu sceptique
le 16-07-2024 15:47
Bonjour @julien_sosh_
Si tu en as la possibilité, essaie de connecter ta TV et le décodeur en câble réseau Rj45. Au moins provisoirement, histoire de voir si la connexion Cpl est en cause ou pas.
le 16-07-2024 15:47
Bonjour @julien_sosh_
Si tu en as la possibilité, essaie de connecter ta TV et le décodeur en câble réseau Rj45. Au moins provisoirement, histoire de voir si la connexion Cpl est en cause ou pas.
le 16-07-2024 19:03
Merci je fais ça ce soir, je me sens couillon de pas y avoir penser tout seul
le 16-07-2024 19:22
le 17-07-2024 12:10
Bonjour @julien_sosh_,
Le conseil pertinent de @Chamalow vous a-t-il permis de retrouver l'usage de vos services TV via votre décodeur ?
Si vous en éprouvez le besoin, je suis également à votre disposition pour vous aider.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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