le 13-09-2020 17:24
Bonjour
Vendredi la fibre a ete installe a mon domicile, samedi j ai recu mes equipements, j ai tout connecter comme indiquer dans les livrets
mais le decodeur TV s allume puis s eteint tout seul au bout de 5 minutes environ, je dois reapuyer sur l interupteur derriere pour le rellancer
Que dois je faire pour que le decodeur fonctionne normale ( a savoir que j ai tout debracher et rebrancher box et decodeur, meme reinitialisé le decodeur)
je vous remercie pour votre aide
le 13-09-2020 22:40
Bonjour @bfe19100
votre décodeur est probablement défectueux.
Essayez d'inverser l'alimentation de la livebox et du décodeur pour voir si le problème persiste.
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-09-2020 23:06
Merci beaucoup de votre réponse j essayerai demain dans la matinée
14-09-2020 09:08 - modifié 14-09-2020 14:02
bonjour
je viens d essayer mais cela ne fonctionne pas le decodeur se coupe tout seul
du coup j ai contact l asistance par chat et il me change le decodeur
merci a @stephrem85 pour sont aide
le 14-09-2020 15:44
le 16-09-2020 16:24
Bonjour @bfe19100,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2020 16:27
Bonjour @JChristophe_L
Merci de votre message, mon soucis est résolu j ai reçu un décodeur pour échange de celui qui ne fonctionnait plus
Problème résolu
le 17-09-2020 13:33
Bonjour @bfe19100
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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