Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème d'accès carte TV_erreur s72 persistante

Bonjour, 

 

J'ai souscrit l'offre fibre et option TV début mars et tout ma ligne fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je perde l'accès à la TV débur avril au nom d'une erreur s72 : Problème d'accès carte TV. J'ai suivi les instructions à l'écran (nettoyer la carte au chiffon sec), réinitialiser le décodeur, redémarré la box etc., sans effet.

 

Un conseiller pourrait-il m'indiquer comment faire pour recevoir une nouvelle carte d'accès ? 

 

Merci

P.

1 réponse1

Bonjour @Piotrek

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

 

ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter