le 05-04-2025 22:25
Bonjour
je viens d’être équipé d’une box Livebox de chez Sosh et je constate un problème de flux.
Il y a un décalage image - son sur YouTube, Netflix, sur ma tv avec un retard du son sur l’image.
j’ai vérifié toutes les options du téléviseur, même réinitialisé la TV , changé le câble RJ45 rien ne change.
y a t-il une solution une solution ?
Merci pour vos retour
le 07-04-2025 14:05
🫡 @ADM17,
Tout d'abord : Bienvenue chez Sosh™ 🫶
Et après une réinitialisation du décodeur TV ?
Toujours pas ? Nous allons regarder ça de plus près !
Pour ce faire, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
Via ⤵️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-04-2025 12:03
Bonjour @ADM17,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Le défaut est constaté sur les applications internes de votre smart TV ou bien via leur utilisation sur le décodeur ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-04-2025 10:59
Bonjour @ADM17,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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