annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de son ou d'image avec mon décodeur TV

Aurelies11691
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai reçu ma box, lorsque j'éteins et je rallume la télé, soit l'image est noir mais je peux naviguer dans le menu avec le son sans l'image, soit j'ai plus de son...

Du coup je suis obligée de redémarrer ma box au moins une fois par jour.

J'aimerais changer de box, est ce que c'est possible ? Sinon je résilie tant pis.

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aurelies11691 et bienvenue sur notre forum d'entraide :Content:

 

Si vous rencontrez des difficultés avec un de vos équipements, vous pouvez passer par notre outil de diagnostic ici Incident, panne, problème ? tester votre ligne ou prendre contact avec notre assistance technique par tchat ou par téléphone au 3976.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés !

 

Matthieu