Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Problème decodeur liveplay noir

Bonjour,

 

j'ai emmenagé samedi et j'ai reussi avec succès à installer ma livebox.

 

lors de l'installation du decodeur TV liveplay noir, n'ai eu beaucoup moins de chance :

en utilisant des liveplug hd+, le decodeur ne parvient pas à s'installer, produit des bruits et de la neige au moment de l'étape "DEMARRAGE" puis reste bloqué à l'étape "début d'installation".

Après appel à l'assistance Orange, j'ai fait des tentatives diverses :

- reset de la livebox,

- redemarrage du decodeur,

- inversement desl iveplugs,

- retrait des liveplugs et branchement direct

.. sans aucune amélioration.

L'assistance telephonique Orange m'a conseillé de contacter SOH pour un échange du décodeur.

Comment proceder?

Merci

 


Solutions approuvées

Pour information, malgrès les échanges avec l'assistance, le problème ne s'est pas résolu.

 

Finalement, j'ai eu l'idée de changer de cable HDMI, et tout s'est mis à fonctionner !

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Traitrus

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Renseignez le mot clé "échange décodeur TV" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Pour information, malgrès les échanges avec l'assistance, le problème ne s'est pas résolu.

 

Finalement, j'ai eu l'idée de changer de cable HDMI, et tout s'est mis à fonctionner !

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés