Problème du décodeur qui fait du bruit et qui ventile

Aurlulu
Sosheur occasionnel
Bonjour je suis nouvelle cliente de sosh. À la première utilisation de mon décodeur et après avoir branché en suivant le guide d’utilisation, la télévision a fonctionné à peine 15 minutes et le décodeur a commencé à faire un bruit de claquement et à ventiler. J’ai suivi les étapes pour résoudre l’erreur indiqué, mais après avoir débranché et rebranché plusieurs fois et essayer de réinitialiser le décodeur, il s’éteint tout seul et se met à ventiler
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Bonjour @Aurlulu

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "changer décodeur ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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21 réponses21

Aurlulu
Sosheur occasionnel
Pouvez-vous me dire quelles démarches je dois faire pour échanger mon décodeur TV en point relais ?

Aurlulu
Sosheur occasionnel
Bonjour, je rencontre le même problème que vous. Mais je n’arrive pas à rentrer en contact avec un conseiller. Pouvez-vous me dire comment vous avez réussi ?

Aurlulu
Sosheur occasionnel
Mon décodeur ne fonctionne plus. Je souhaiterais l’échanger.

 

 

Bonjour @Aurlulu

 

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Aurlulu
Sosheur occasionnel
Bonjour, en suivant les conseils de labougeotte en réponse à ma question: aide et contact....

Aurlulu
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup pour ces informations. Ça m’a été très utile !

Ravie pour vous :Content:

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Bonjour,

moi aussi j'ai des problèmes avec le décodeur depuis le début je l'ai débranché et je ne l'utilise plus mais j'ai envie de recommencer, que devrais je faire? Comment échanger le décodeur? Payer 5€ par mois sans utiliser le décodeur c'est du gâchis, de l'aide svp, merci.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Eddy1 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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