le 02-01-2022 14:16
Bonjour,
Je viens de découvrir que quand j'enregistre une chaîne télé sur mon disque dur, je ne peux plus regarder une autre chaîne. Mon décodeur "m'interdit" de changer de chaîne.
Pouvez-vous me dire si d'autres personnes vivent ce problème et comment faire pour revenir comme avant, pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps.
Merci d'avance pour votre aide
le 02-01-2022 16:18
Bonjour @Floriane5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-01-2022 17:06
Bonjour @Floriane5,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2022 17:44
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai contacté le service client et ils ont résolu le problème.
Des mises à jour ne s'étaient pas installer sur le décodeur.
le 05-01-2022 19:18
Je vous remercie de votre retour.
Bonne soirée et bonne année.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !