Problème enregistrement décodeur tv

Floriane5
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de découvrir que quand j'enregistre une chaîne télé sur mon disque dur, je ne peux plus regarder une autre chaîne. Mon décodeur "m'interdit" de changer de chaîne.

Pouvez-vous me dire si d'autres personnes vivent ce problème et comment faire pour revenir comme avant, pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps.
Merci d'avance pour votre aide 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Floriane5 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Floriane5,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Floriane5
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. J'ai contacté le service client et ils ont résolu le problème.

Des mises à jour ne s'étaient pas installer sur le décodeur.

fredo40
Webconseiller

@Floriane5 

Je vous remercie de votre retour.

Bonne soirée et bonne année.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !