Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Problème réception décodeur TV via Extender TV

Bonjour

 

je suis nouveau client sosh depuis quelques jours.

 

Je suis connecté à la Fibre.

Le débit est très bon (+ de 100Mo), internet marche très bien, la réception Wi-Fi est ok.

 

La configuration de ma maison fait que la livebox ne peut pas etre branchée directement via un cable ethernet à mon décodeur TV (modèle IDH92). Le décodeur TV utilise donc le Extender TV (https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-tv-amplificateur) pour recevoir la TV via le Wi-Fi.

 

Malheureusement, la réception TV saccade et l'image et le son se fige pendant quelques secondes toutes les 30 secondes.

 

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Merci


Solutions approuvées

Le problème s'est résolu automatiquement au bout de quelques jours.

Je n'ai pas d'explications à fournir.

Mais en tout cas, tant mieux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Informations complémentaires :

 

- tout marche nickel quand la livebox et le décodeur tv sont liés via câble ethernet

- l,extendeur TV se trouve à 2 mètres à peine de la livebox

- le replay marche très bien tout le temps 

Le problème s'est résolu automatiquement au bout de quelques jours.

Je n'ai pas d'explications à fournir.

Mais en tout cas, tant mieux.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés