Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je suis nouveau client sosh depuis quelques jours.
Je suis connecté à la Fibre.
Le débit est très bon (+ de 100Mo), internet marche très bien, la réception Wi-Fi est ok.
La configuration de ma maison fait que la livebox ne peut pas etre branchée directement via un cable ethernet à mon décodeur TV (modèle IDH92). Le décodeur TV utilise donc le Extender TV (https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-tv-amplificateur) pour recevoir la TV via le Wi-Fi.
Malheureusement, la réception TV saccade et l'image et le son se fige pendant quelques secondes toutes les 30 secondes.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Le problème s'est résolu automatiquement au bout de quelques jours.
Je n'ai pas d'explications à fournir.
Mais en tout cas, tant mieux.
Informations complémentaires :
- tout marche nickel quand la livebox et le décodeur tv sont liés via câble ethernet
- l,extendeur TV se trouve à 2 mètres à peine de la livebox
- le replay marche très bien tout le temps
Le problème s'est résolu automatiquement au bout de quelques jours.
Je n'ai pas d'explications à fournir.
Mais en tout cas, tant mieux.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !