le 01-09-2018 10:43
02-09-2018 22:00 - modifié 02-09-2018 22:01
Bonsoir,
avez-vous essayé de la brancher directement à la livebox avec un cable rj45 pour voir si l'erreur S01 persiste?
A+
le 09-09-2018 12:17
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai essayé de brancher le décodeur sur la livebox et cela marche. Comment régler le problème à votre avis?
Merci
le 09-09-2018 16:37
Bonjour,
Si cela a marché pendant des mois avec des plugs c'est que quelque chose fait interférence ou que vos plugs sont mal appairés ou de qualité moyennes.
Il vaut mieux utiliser des plugs avec prise électrique intégrée (style PA4015 ) pour ne pas à avoir à se brancher sur un bloc multiprise.
Avez-vous branché sur votre réseau électique quelque chose de nouveau? Avez-vous obtenu l'erreur S01 en branchant ailleurs vos box? Votre réseau électrique est-il monophasé, triphasé?
Puisque vos box sont l'une à côté de l'autre maintenant, est-ce que le fonctionnement avec vos plugs à la place du cordon RJ45 est correct?
Etes-vous propriétaire de votre maison? Peut-être pouvez-vous songer à passer un câble RJ45 d'un étage à un autre?
A+