le 14-01-2020 06:31
Bonjour, depuis plusieurs jours, le décodeur tv plat noir se coupe tout seul au bout de quelques minutes. Pour la redémarrer je suis obligé de passer par l'interrupteur a l'arrière du décodeur. Le décodeur est inutilisable en l'état. Que puis je faire ?
le 14-01-2020 10:26
Bonjour,
J'ai le même problème, je viens de prendre un décodeur tv noir qui fait beaucoup de bruit puis s'éteint tout seul au bout d'une heure ,puis au bout de quelques minutes.
J'ai essayé de le ré-initialiser, et de le relancer avec la livebox mais rien n'y fait.
Sur une autre discussion, quelqu'un a réussi à résoudre le problème en sélectionnant bien la source hdmi sur la tv et en changeant le câble hdmi.
J'attends de voir si cela va fonctionner.
Cordialement,
Client Sosh
le 15-01-2020 17:50
Bonjour @Astuce-78
Suite à vos manipulations, avez-vous réussi à retrouver le bon fonctionnement de votre service TV ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-01-2020 18:47
Bonjour ,j'ai moi aussi un problème avec mon décodeur tv qui se coupe sans arrêt, je ne peux donc pas regarder la télé. Besoins d'aide merci pour les réponses
le 21-01-2020 15:14
Bonjour @Gygy,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 23-01-2020 14:35
Bonjour @jakobu
Pouvez-vous me préciser, quel matériel ne s'allume pas, la Livebox ou votre décodeur TV ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-01-2020 16:39
Bonjour Jean-Christophe.
J'ai eu quelqu'un en Chat hier soir, le problème est en cours de solution. Merci.
Cordialement,
le 23-01-2020 16:49
Bonjour @jakobu
Merci de votre retour.
N'hesitez pas à revenir vers moi, si vos difficultés persistent.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-01-2020 19:46
Bosoir @Gygy
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer afin de connaître les modalités d'échange de votre décodeur.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-01-2020 14:11
Bonjour @Gygy
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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