Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Qualité MyCanal Apple TV - Passage Free vers La boite Sosh

Bonjour à tous,

 

Depuis mon passage de Free vers la boite Sosh je constate de nombreuse baisse de qualité de l'image lors de l'utilisation de MyCanal sur mes 2 Apple TV.

 

Le souci est encore plus présent le soir, cela va de la baisse temporaire de la qualité d'image qu'au gel complet de l'image obligeant à redémarrer My Canal.

 

Du côté de Canal+ pas d'incidents déclarés pour les clients du réseau Orange/Sosh.

 

Constatez-vous le même souci chez vous? Le lien entre Orange et Canal+ sature-t-il le soir? Je n'avais jamais ce souci avec mon ancien opérateur Free (j'utilisais pourtant les mêmes Apple TV etc).

 

Cdt,

 

Julien

6 réponses6

Bonjour,

 

Ton Apple TV est connecté comment sur Internet ? (Wifi ou Ethernet)

 

Cordialement,

Bonjour,

 

Filaire, et résolu en réactivant l'ipv6 sur la livebox....

 

Merci.

Ralentissement Mycanal (baisse de qualité jusqu'à coupure complète) tous les soirs entre 21h et 22h30. Le lien d'interco Orange Canal qui sature?

Bonjour,

 

Je souhaite passer de la fibre Bouygues à Sosh pour des raisons tarifaires, j'ai eu également des gros problèmes avec les périphériques Apple et Bouygues a corrigé le problème après 9 mois (défaut de firmware dans le routeur). Du coup, tes dires m'inquiètes car je n'ai que l'AppleTV comme boitier pour la TV avec MyCANAL.

 

Est-ce que ton problème continue?

Plus aucun souci.
J’ai le même problème pour avec MyCANAL, Netflix et Amazon Prime Vidéo.... obligé de redémarrer l’apple TV. J’ai bien l’ipv6 d’activé.
Quelqu’un aurait une idée pour moi ?