Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Depuis mon passage de Free vers la boite Sosh je constate de nombreuse baisse de qualité de l'image lors de l'utilisation de MyCanal sur mes 2 Apple TV.
Le souci est encore plus présent le soir, cela va de la baisse temporaire de la qualité d'image qu'au gel complet de l'image obligeant à redémarrer My Canal.
Du côté de Canal+ pas d'incidents déclarés pour les clients du réseau Orange/Sosh.
Constatez-vous le même souci chez vous? Le lien entre Orange et Canal+ sature-t-il le soir? Je n'avais jamais ce souci avec mon ancien opérateur Free (j'utilisais pourtant les mêmes Apple TV etc).
Cdt,
Julien
Bonjour,
Ton Apple TV est connecté comment sur Internet ? (Wifi ou Ethernet)
Cordialement,
Bonjour,
Filaire, et résolu en réactivant l'ipv6 sur la livebox....
Merci.
Ralentissement Mycanal (baisse de qualité jusqu'à coupure complète) tous les soirs entre 21h et 22h30. Le lien d'interco Orange Canal qui sature?
Bonjour,
Je souhaite passer de la fibre Bouygues à Sosh pour des raisons tarifaires, j'ai eu également des gros problèmes avec les périphériques Apple et Bouygues a corrigé le problème après 9 mois (défaut de firmware dans le routeur). Du coup, tes dires m'inquiètes car je n'ai que l'AppleTV comme boitier pour la TV avec MyCANAL.
Est-ce que ton problème continue?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !