27-12-2018 23:20 - modifié 27-12-2018 23:23
Depuis aujourd'hui je suis enfin fibré !
Tout content au début, car niveau livebox et vitesse de connexion c'est absolument parfait.. surtout comparé à ce que j'avais en ADSL.
J'en arrive à la configuration de la box TV et là c'est la grosse douche froide ! Je constate avec horreur que la possibilité de faire des enregistrements récurrents semble avoir disparu (enregistrer de telle heure à telle heure chaque jour)...
Comment est-ce possible ? Surtout que j'ai déjà été abonné Orange et eu un décodeur Play il y a quelques années et les enregistrements existaient bien sur cette même box.
Ont t'ils vraiment supprimé cette fonctionnalité essentielle ? Je n'arrive pas à y croire... D'autant que c'est la seule fonctionnalité qui a fait que j'ai pris l'option TV à 5€ par mois. Sans ça elle ne sert vraiment à rien.
Quelqu'un sait si cette fonctionnalité pourrait revenir ?
Merci Cordialement.
le 27-01-2019 08:16
Hello, ça fait 6 mois que c'est comme ça chez moi suite à une mise à jour du logiciel et impossible de revenir en arrière. C'est la pire box TV du marché, Regarde les forums mais rien ne semble prévu ne serait-ce que pour revenir en arrière. Chez orange le progrès c'est revenir des années en arrière, je suppose que leurs développeurs ont besoin de retourner à l'école.
le 30-03-2019 08:41
25-04-2019 15:33 - modifié 26-04-2019 15:33
Bonjour à tous,
Une mise à jour est en cours de déploiement sur les décodeurs 4 (version 02.46.44) et TV UHD (version 01.46.42).
Suite à vos remontées, celle-ci intègre à nouveau la fonction permettant les enregistrements récurrents.
La mise à jour est effectuée progressivement sur l’ensemble des 2 décodeurs.
Concernant le décodeur Play, nous reviendrons vers vous ultérieurement.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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26-04-2019 15:58 - modifié 26-04-2019 15:59
Bonjour à tous,
Afin de bénéficier de l'enregistrement récurrent, vous devez réaliser une programmation manuelle. Cette fonction n'est pas proposée pour un enregistrement via le guide des programmes.
Si vous n'avez pas le choix de la récurrence, je vous invite à vérifier la version de votre décodeur dans Orange et moi, puis décodeur et « lire les informations", celle-ci doit être la 02.46.44 pour le décodeur 4 et la 01.46.42 pour le décodeur TV UHD.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-04-2019 16:02
Bonjour@zoe64 ,
Les clients Sosh sont censés n'avoir aucun de ces deux modèles, uniquement l'IHD92 "Play".
le 26-04-2019 17:36
le 28-04-2019 09:00
Moi j'ai un SG_42
Version du logiciel SAGEM_IHD92_STBNB_07.42.80
Donc on n'est pas concerné, d'après l'image sur les box concernés orange il n'y que le champ récurence en plus, le reste ne semble pas être revenu comme la modification du titre.
Dans quelques années on aura peut-être retrouver les fonctionalités de 2017 ...