Ma télévision par internet

Réstitution décodeur TV Orange

Ma télévision par internet

Réstitution décodeur TV Orange

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un forfait mobile+livebox sans le décodeur TV en remplacement d'un forfait Orange Open avec décodeur TV.

 

Comment dois je procéder pour rendre mon ancien décodeur Orange qui maintenant ne m'est plus utile

 

Merci d'avance pour votre aide

 

EST IL POSSIBLE D'OBTENIR CHEZ SOSH L'AIDE D'UN CONSEILLER OU FAUT IL ALLER CHEZ UN AUTRE OPERATEUR ??? 

14 réponses
Bonjour,

Vu que le décodeur TV vient d'une offre Orange. Allez dans une boutique Orange pour savoir si vous pouvez le déposer chez eux. Si ça ne sera pas possible, il faudra contacter un conseiller Sosh afin de demander un bon d'envoi. http://assistance.sosh.fr/


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

Mon décodeur tv ne fonctionne plus. Il n'y a plus d'alimentation électrique. 

Merci de m'idiquer la procédure à suivre pour faire un échange.

 

Dans l'attente de votre réponse

 

Véronique 

Bonjour moi j’att Mon décodeur depauis 2 semaine 🤔😤
@cricri744, est-ce que vous avez contacté un conseiller Sosh ?

@veroniqueoriane, pour demander un changement de décodeur, suivez la méthode ci-dessous:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

@momodingo, vous pouvez contacter un conseiller pour savoir si le colis est bien parti sinon pour en demander un autre (envoi). Suivez la méthode ci-dessus pour contacter un conseiller Sosh.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

Merci à tous pour votre aide. Au final, j'ai reçu un courrier d'Orange avec un bon de retour pour le décodeur et la télécommande.

Fin de l'aventure

 

Bonne journée

Highlighted
Merci de valider la réponse qui vous a aidée @cricri744 afin que le sujet soit clos.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour 

 

 

est ce qu il est possible d'avoir un conseiller dans cette entreprise de M..., ca fait 4 mois que j'ai retourner ma box et mon decodeur et j'attends toujours le rembpursement de la caution de 49€ pour le decodeur mais impossible d'avoir qui que ce soit, ca rend fou !!!! si quelqu' un m entends, j'ai l impression d'etre seul au monde comme tom hanks 

@benfur34 Avez-vous essayé la solution plus haut pour contacter un webconseiller Sosh ?


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour @benfur34 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé afin de faire des recherches ?


^MR

signature_webcc_sosh.jpg