Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Rétractation offre Canal plus

Bonjour, 

 

J'ai souscrit via ma télévision et donc mon décodeur à une offre Canal plus, dont je souhaite me rétracter au plus vite (j'ai eu la désagréable surprise d'avoir des frais d'activation de 50 euros), mais je ne sais pas si je dois envoyer le formulaire qu'on trouve sur le site de Canal, à Canal plus même ou à Sosh ? Merci de votre réponse ! 

1 réponse1

@Juliette_prt Bonjour,

Pouvez-vous vous rapprocher de Canal+ ?

Cliente Sosh mobile + Livebox ? rendez-vous sur votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). 

Cliente Boîte Sosh, rendez-vous en ligne (avec les mêmes prérequis techniques).


Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse qui solutionnera le post et demande.


Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés