RESILIATION OPTION DECODEUR TV

Manu44600
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je souhaiterais résilier l’option décodeur tv et vous renvoyer le décodeur. 
pouvez vous me communiquer la marche a suivre ?

merci

13 réponses13

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Manu44600 

 

Tu peux résilier l'option depuis ton espace client ou depuis l'application mobile MySosh.




Maryline_G
Webconseiller

@Manu44600  Bonjour & bienvenue sur notre forum.

Assurance, option TV, bouquet,  vous pouvez tout gérer, très rapidement, sur sosh.fr

Une fois l'option résiliée on vous envoie le bon de retour par mail pour nous retourner le décodeur sans frais. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Frédo40
Apprenti sosheur

Bonjour,

ça ne marche pas,depuis l'espace client ou depuis l'application mobile MySosh le bouton résilier nous envoie sur le chabot .....

 

Maryline_G
Webconseiller

@Frédo40 

Bonsoir, vous avez un message d'erreur qui s'affiche quand vous essayez pour vous renvoyer vers notre tchat ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebv2
Sosheur occasionnel

Je souhaite résilier l'option décodeur TV mais dans offre et option ça me renvoi vers le chatbot et le chatbot me renvoi vers offre et option. Pouvez-vous traiter ma demande @Maryline_G ?

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir, @sebv2 

As-tu essayé de résilier cette option, depuis l'application Mysosh ?




Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @sebv2,

Je suis disponible pour vous aider 😊

Pour supprimer cette option, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées s'il vous plaît👉


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @sebv2 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @sebv2,

Je viens de prendre connaissance de votre message privé.

Si vous le souhaitez, je peux résilier l'option Tv pour vous ? Si vous êtes d'accord, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît: 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !