le 02-06-2024 12:36
Bonjour,
je souhaiterais résilier l’option décodeur tv et vous renvoyer le décodeur.
pouvez vous me communiquer la marche a suivre ?
merci
le 02-06-2024 14:25
Bonjour @Manu44600
Tu peux résilier l'option depuis ton espace client ou depuis l'application mobile MySosh.
le 03-06-2024 12:15
@Manu44600 Bonjour & bienvenue sur notre forum.
Assurance, option TV, bouquet, vous pouvez tout gérer, très rapidement, sur sosh.fr.
Une fois l'option résiliée on vous envoie le bon de retour par mail pour nous retourner le décodeur sans frais.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2024 16:29
Bonjour,
ça ne marche pas,depuis l'espace client ou depuis l'application mobile MySosh le bouton résilier nous envoie sur le chabot .....
le 28-10-2024 18:03
@Frédo40
Bonsoir, vous avez un message d'erreur qui s'affiche quand vous essayez pour vous renvoyer vers notre tchat ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2025 21:31
Je souhaite résilier l'option décodeur TV mais dans offre et option ça me renvoi vers le chatbot et le chatbot me renvoi vers offre et option. Pouvez-vous traiter ma demande @Maryline_G ?
le 26-03-2025 21:36
le 27-03-2025 09:57
Bonjour @sebv2,
Je suis disponible pour vous aider 😊
Pour supprimer cette option, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées s'il vous plaît👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2025 10:45
Bonjour @sebv2
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 18:47
Bonsoir @sebv2,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé.
Si vous le souhaitez, je peux résilier l'option Tv pour vous ? Si vous êtes d'accord, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !