le 02-06-2024 12:36
Bonjour,
je souhaiterais résilier l’option décodeur tv et vous renvoyer le décodeur.
pouvez vous me communiquer la marche a suivre ?
merci
le 02-06-2024 14:25
Bonjour @Manu44600
Tu peux résilier l'option depuis ton espace client ou depuis l'application mobile MySosh.
le 03-06-2024 12:15
@Manu44600 Bonjour & bienvenue sur notre forum.
Assurance, option TV, bouquet, vous pouvez tout gérer, très rapidement, sur sosh.fr.
Une fois l'option résiliée on vous envoie le bon de retour par mail pour nous retourner le décodeur sans frais.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2024 16:29
Bonjour,
ça ne marche pas,depuis l'espace client ou depuis l'application mobile MySosh le bouton résilier nous envoie sur le chabot .....
le 28-10-2024 18:03
@Frédo40
Bonsoir, vous avez un message d'erreur qui s'affiche quand vous essayez pour vous renvoyer vers notre tchat ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !