le 02-06-2024 12:36
Bonjour,
je souhaiterais résilier l’option décodeur tv et vous renvoyer le décodeur.
pouvez vous me communiquer la marche a suivre ?
merci
le 02-04-2025 08:58
Bonjour @sebv2
Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2025 18:27
Ça ne fonctionne pas depuis l'application mobile, et avec l'aide du chat c'est pire,
le 05-04-2025 19:43
Bonsoir @Max6531,
Si besoin d'aide pour résilier cette option, n’hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé, via le lien suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon weekend👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2025 09:50
Bonjour @Max6531
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin de notre aide.👍🏼
Je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !