annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RESILIATION OPTION DECODEUR TV

Manu44600
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je souhaiterais résilier l’option décodeur tv et vous renvoyer le décodeur. 
pouvez vous me communiquer la marche a suivre ?

merci

13 réponses13

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @sebv2 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max6531
Sosheur occasionnel

Ça ne fonctionne pas depuis l'application mobile, et avec l'aide du chat c'est pire, 

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @Max6531,

Si besoin d'aide pour résilier cette option, n’hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé, via le lien suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon weekend👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Max6531 


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin de notre aide.👍🏼


Je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !