le 11-09-2017 20:12
Bonjour,
Depuis quelques jours la ventilation de mon décodeur TV sosh fait un bruit épouvantable.
Est-ce qu'il serait possible de le changer?
Merci d'avance
le 16-01-2018 13:46
Bonjour,
Oui on a de nouveau changé le décodeur et tout semble bien fonctionner
Merci 🐵
le 16-01-2018 16:32
Bonjour @Ness1510 ,
Merci de votre retour.
Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée.
julien
le 06-11-2018 14:56
Idem mon decodeur fait un bruit epouventable depuis que je l'ai reçu, je comprend pas comment du materiel soit disant neuf peux avoir autant de defauts, à moins que ce soit des remis à neuf par Sosh.
J'aimerais bien le changer aussi.
le 10-01-2019 15:52
Bonjour,
J'ai également les mêmes symptômes sur mon décodeur depuis plus d'un mois, mais je ne parviens pas à contacter l'assistance à ce sujet (web ou téléphone) qui me renvoit à chaque fois dans un mauvais service.
Comment puis-je faire ?
D'avance merci
le 14-01-2019 17:11
Bonjour @mhayot
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2019 14:19
Bonjour,
Je rencontre également le meme probleme.
Mon décodeur ventile de facon extrement bruillante y compris lorsqu'il est éteint.
Merci d'avance
le 18-01-2019 19:35
Bonsoir @cpt.fonfy,
Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer une solution, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2019 15:09
Bonjour
je rencontre le même souci : bruit du ventilateur très fort et malgré tous les tests demandés sur le forum (extinction, arrêt de la box, du liveplug, connexion directe avec un câble Ethernet...), le décodeur ne veut plus s'allumer. Lors de la procédure de reboot, il finit par s'arrêter, plus aucun affichage et le ventilo se met en route sans s'arrêter. Cela fait 3 heures que j'attends la mise en contact avec un conseiller sur le web de Sosh...
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
le 10-03-2019 08:46
le 10-03-2019 16:12
Hello Daria80. Tu avais fait comment pour arriver à faire changer ton décodeur TV ?