le 11-09-2017 20:12
Bonjour,
Depuis quelques jours la ventilation de mon décodeur TV sosh fait un bruit épouvantable.
Est-ce qu'il serait possible de le changer?
Merci d'avance
le 10-03-2019 16:47
le 14-11-2019 07:51
Bonjour,
Idem pour moi, le materiel est neuf, instalmlé hier et le bruit du ventilateur n'est pas conforme.
je ne devrais pas avoir besoin de monter le son de la TV pour couvrir ce bruit!!
Si je ne trouve pas pas de solution, je vais faire une retractation car la qualité materiel n'est pas au rdv, dommage.
Bonne journée!
le 15-11-2019 10:48
Bonjour @vipica38
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2019 18:43
Bonjour,
Merci mais j'ai eu le support et je vais recevoir un autre décodeur, j'aviserai selon le bruit de ce nouveau materiel.
Bon WE!
le 23-02-2020 10:01
Idem pour moi! J'ai changé mon décodeur pour avoir accès à Netflix. 1er changement, un bruit épouvantable et une surchauffe qui faisait planter le décodeur.
Après un échange, le bruit est toujours le même ! C'est juste insupportable pour regarder la.TV .
Je vais demander un nouvel échange mais si le pbe reste le même, je sonf sérieusement à changer de "crèmerie "
le 18-05-2020 16:35
Bonjour @Babeth_91
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2020 10:37
Bonjour @Babeth_91
J'ai procédé à l'envoi d'un nouveau décodeur que vous recevrez par colis postal. Celui-ci ne possède pas de carte physique et l'activation des droits se fera automatiquement.
Vous serez recontacté ultérieurement pour la restitution de l'actuel décodeur.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2020 19:35
Je vous remercie pour votre aide et réactivité.
Bonne journée
le 03-08-2020 14:11
Bonjour,
Nouveau client La Boite Sosh, j'ai le même problème que vous. A savoir, le ventilateur se mets à tourner à fond quelques minutes et ceci à plusieurs reprises chaque heure. En plus du bruit important que fait le ventilateur et qui nous oblige à augmenter le volume, ce bruit de ventilateur m'est particulièrement incommandant car j'ai des accouphènes et à force ce bruit anormal provoque une gène à chaque fois plus important.
Quelle est la procédure pour demander un échange pour un décodeur TV qui fonctionne normalement ?
le 04-08-2020 17:33
Bonjour @jeronath
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !