Re : Bruit du ventilateur décodeur Tv- Résolu

laura490690
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours la ventilation de mon décodeur TV sosh fait un bruit épouvantable.

 

Est-ce qu'il serait possible de le changer?

 

Merci d'avance

36 réponses36

Daria80
Sosheur occasionnel
Bonjour, à chaque fois dans l'assistance, je tape "Réclamation" dans la barre de recherche. Après tu sélectionnes réclamation concernant un équipement ou un truc comme ça. Et tu tchates avec un conseiller. Je reçois un nouveau décodeur mardi pour la 3e fois... Ça devient pénible.

vipica38
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Idem pour moi, le materiel est neuf, instalmlé hier et le bruit du ventilateur n'est pas conforme.

je ne devrais pas avoir besoin de monter le son de la TV pour couvrir ce bruit!!

 

Si je ne trouve pas pas de solution, je vais faire une retractation car la qualité materiel n'est pas au rdv, dommage.

 

Bonne journée!

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vipica38 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vipica38
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci mais j'ai eu le support et je vais recevoir un autre décodeur, j'aviserai selon le bruit de ce nouveau materiel.

Bon WE!

Marilena65
Sosheur occasionnel

Idem pour moi! J'ai changé mon décodeur pour avoir accès à  Netflix.  1er changement,  un bruit épouvantable et une surchauffe qui faisait planter le décodeur. 

Après un échange,  le bruit est toujours le même ! C'est juste insupportable pour regarder la.TV .

Je vais demander un nouvel échange mais si le pbe reste le même,  je sonf sérieusement à changer de "crèmerie "

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Babeth_91 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Babeth_91 


J'ai procédé à l'envoi d'un nouveau décodeur que vous recevrez par colis postal. Celui-ci ne possède pas de carte physique et l'activation des droits se fera automatiquement.

Vous serez recontacté ultérieurement pour la restitution de l'actuel décodeur.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour votre aide et réactivité.

Bonne journée :Content:

 

jeronath
Sosheur junior

Bonjour,

 

Nouveau client La Boite Sosh, j'ai le même problème que vous. A savoir, le ventilateur se mets à tourner à fond quelques minutes et ceci à plusieurs reprises chaque heure. En plus du bruit important que fait le ventilateur et qui nous oblige à augmenter le volume, ce bruit de ventilateur m'est particulièrement incommandant car j'ai des accouphènes et à force ce bruit anormal provoque une gène à chaque fois plus important.

 

Quelle est la procédure pour demander un échange pour un décodeur TV qui fonctionne normalement ?

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @jeronath 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !