Discussion de forum
Re : Bruit du ventilateur décodeur Tv- Résolu
Bonjour,
Depuis quelques jours la ventilation de mon décodeur TV sosh fait un bruit épouvantable.
Est-ce qu'il serait possible de le changer?
Merci d'avance
36 Réponses
- jemenfoudupseudSosheur
Bonjour,
dès sa première utilisation cette semaine, le décodeur tv fait un bruit insupportable même en veille.
Comment orange, alors qu'ils connaissent ce problème depuis des années, peut fournir des appareils neufs défectueux. Pourquoi ne testent-ils pas les boitiers avant l'envoi à un nouvel abonné!!!!!?
Comment faire pour recevoir un nouveau décodeur sans ce problème?
Comment faire pour recevoir ce décodeur avant le renvoi du défectueux?
Merci.
Cordialement.
- chubbAncien Top contributeur
jemenfoudupseud Il vous faut contacter demain un conseiller par chat pour demander l'échange en un point relais
- jemenfoudupseudSosheur
Merci de votre retour.
Quel est le lien pour le tchat?
Cordialement.
- cmoiahouiSosheur occasionnel
J'ai eu un décodeur hyper-bruyant. Orange me l'a remplacé. Le nouveau est un peu moins bruyant, mais reste désagréable même en veille! Je ne vois qu'une solution changer d'opérateur...
- Ness1510Sosheur occasionnelOn vient de le changer mon décodeur et celui ci fait un bruit insupportable . Cela peut-il se résoudre ou dois encore changer de décodeur?
- Daria80Sosheur occasionnelBonjour, mon ventilateur fait un peu de bruit également. C'est le troisième décodeur en 1 semaine.... cependant, il ne surchauffe pas donc je pense à un peu de poussière. Comment se fait il qu'on nous envoie des décodeurs recyclés et non neufs ??!! Et surtout qui ne soient pas nettoyés ou testés avant...
- KlozurhSosheur junior
Hello Daria80. Tu avais fait comment pour arriver à faire changer ton décodeur TV ?
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjour Babeth_91
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe - JChristophe_MWebconseiller
Bonjour Babeth_91
J'ai procédé à l'envoi d'un nouveau décodeur que vous recevrez par colis postal. Celui-ci ne possède pas de carte physique et l'activation des droits se fera automatiquement.
Vous serez recontacté ultérieurement pour la restitution de l'actuel décodeur.
Bonne journée.
Jean-Christophe
- Babeth_91Apprenti sosheur
Je vous remercie pour votre aide et réactivité.
Bonne journée :)
- fredo40Webconseiller
Bonjour laura490690
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
- Arnaud_vAncien intervenant Sosh
- Ness1510Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui on a de nouveau changé le décodeur et tout semble bien fonctionner
Merci :o)
- SupramickSosheur occasionnel
Idem mon decodeur fait un bruit epouventable depuis que je l'ai reçu, je comprend pas comment du materiel soit disant neuf peux avoir autant de defauts, à moins que ce soit des remis à neuf par Sosh.
J'aimerais bien le changer aussi.- mhayotSosheur junior
Bonjour,
J'ai également les mêmes symptômes sur mon décodeur depuis plus d'un mois, mais je ne parviens pas à contacter l'assistance à ce sujet (web ou téléphone) qui me renvoit à chaque fois dans un mauvais service.
Comment puis-je faire ?
D'avance merci
- zoe64Webconseiller
Bonjour mhayot
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé