Ma télévision par internet

Re : Bruit du ventilateur décodeur Tv- Résolu

Ma télévision par internet

Re : Bruit du ventilateur décodeur Tv- Résolu

Highlighted

Bonjour,

Oui on a de nouveau changé le décodeur et tout semble bien fonctionner

Merci :o)

Highlighted

Bonjour @Ness1510 ,


Merci de votre retour.

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée.


julien

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Idem mon decodeur fait un bruit epouventable depuis que je l'ai reçu, je comprend pas comment du materiel soit disant neuf peux avoir autant de defauts, à moins que ce soit des remis à neuf par Sosh.

J'aimerais bien le changer aussi.

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai également les mêmes symptômes sur mon décodeur depuis plus d'un mois, mais je ne parviens pas à contacter l'assistance à ce sujet (web ou téléphone) qui me renvoit à chaque fois dans un mauvais service.

 

Comment puis-je faire ?

 

D'avance merci

Highlighted

Bonjour @mhayot


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Je rencontre également le meme probleme.
Mon décodeur ventile de facon extrement bruillante y compris lorsqu'il est éteint.

Merci d'avance

Highlighted

Bonsoir @cpt.fonfy,


Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer une solution, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée,

Brandon.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

 

je rencontre le même souci : bruit du ventilateur très fort et malgré tous les tests demandés sur le forum (extinction, arrêt de la box, du liveplug, connexion directe avec un câble Ethernet...), le décodeur ne veut plus s'allumer. Lors de la procédure de reboot, il finit par s'arrêter, plus aucun affichage et le ventilo se met en route sans s'arrêter. Cela fait 3 heures que j'attends la mise en contact avec un conseiller sur le web de Sosh...

 

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !

Highlighted
Bonjour, mon ventilateur fait un peu de bruit également. C'est le troisième décodeur en 1 semaine.... cependant, il ne surchauffe pas donc je pense à un peu de poussière. Comment se fait il qu'on nous envoie des décodeurs recyclés et non neufs ??!! Et surtout qui ne soient pas nettoyés ou testés avant...
Highlighted

Hello Daria80. Tu avais fait comment pour arriver à faire changer ton décodeur TV ?