Ma télévision par internet

Re : Bruit du ventilateur décodeur Tv- Résolu

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Re : Bruit du ventilateur décodeur Tv- Résolu

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Bonjour, à chaque fois dans l'assistance, je tape "Réclamation" dans la barre de recherche. Après tu sélectionnes réclamation concernant un équipement ou un truc comme ça. Et tu tchates avec un conseiller. Je reçois un nouveau décodeur mardi pour la 3e fois... Ça devient pénible.
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Bonjour,

Idem pour moi, le materiel est neuf, instalmlé hier et le bruit du ventilateur n'est pas conforme.

je ne devrais pas avoir besoin de monter le son de la TV pour couvrir ce bruit!!

 

Si je ne trouve pas pas de solution, je vais faire une retractation car la qualité materiel n'est pas au rdv, dommage.

 

Bonne journée!

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Bonjour @vipica38 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

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Bonjour,

Merci mais j'ai eu le support et je vais recevoir un autre décodeur, j'aviserai selon le bruit de ce nouveau materiel.

Bon WE!

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Idem pour moi! J'ai changé mon décodeur pour avoir accès à  Netflix.  1er changement,  un bruit épouvantable et une surchauffe qui faisait planter le décodeur. 

Après un échange,  le bruit est toujours le même ! C'est juste insupportable pour regarder la.TV .

Je vais demander un nouvel échange mais si le pbe reste le même,  je sonf sérieusement à changer de "crèmerie "

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Bonjour @Babeth_91 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour @Babeth_91 


J'ai procédé à l'envoi d'un nouveau décodeur que vous recevrez par colis postal. Celui-ci ne possède pas de carte physique et l'activation des droits se fera automatiquement.

Vous serez recontacté ultérieurement pour la restitution de l'actuel décodeur.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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Je vous remercie pour votre aide et réactivité.

Bonne journée