le 01-11-2025 10:50
Bonjour,
Sur le forum, il est indiqué que SOSH a procédé au remplacement gratuit du décodeur TV PLAY début 2025 par un nouvel équipement.
Je n'ai pas été contacté pour ce remplacement.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci de votre retour.
Cordialement
le 13-11-2025 16:24
Bonjour @HM57,
Vous avez reçu le même décodeur car il s'agissait d'un SAV.
Je viens de vérifier votre dossier et je vous confirme bien que vous avez des frais de 40€ si vous souhaitez l'échange de votre décodeur actuel vers le décodeur TV UHD. Ces frais ne peuvent pas être annulés, je le regrette.
Vos coordonnées ont été demandées afin de voir ce qu'il était possible de faire.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-11-2025 17:38
Bonjour,
Dans ce cas, comment expliquez vous que je n'ai pas été contacté lors de la campagne de remplacement gratuit (entre fin 2024 et début 2025) du décodeur PLAY par le décodeur UHD ?
Je suis client depuis plus de 10 ans.
Dois-je en déduire qu'il faut résilier son contrat et aller chez un autre opérateur pour être "considéré" ?
Bonne soirée
le 13-11-2025 18:32
@HM57, Je comprends votre mécontentement au vu de la situation. Toutefois, vous n'avez pas été ciblé lors de cette campagne de remplacement de décodeur et c'est donc pour cela que vous n'avez pas reçu le courrier, j'en suis désolée.
Si j'avais pu vous échanger gratuitement votre décodeur, cela aurait été fait avec plaisir.
Je vous souhaite également une bonne soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-11-2025 12:13
Bonjour Morgane,
Une autre campagne de remplacement de décodeur est-elle prévue prochainement ?
Merci de votre retour.
Bonne journée
le 14-11-2025 12:22
Bonjour @HM57,
Nous n'avons pas de date à propos d'une nouvelle campagne de remplacement de décodeur je suis navrée.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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