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Rendre le décodeur tv

Gael568
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je souhaite rendre à Sosh le décodeur tv.

Comment faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Gael568 


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ma proposition d'aide. Peut-être avez-vous contacté un conseiller par chat comme conseillé par @stephrem85 et donc fait le nécessaire?

Je reste bien sûr à votre écoute si besoin quand vous repasserez sur la communauté.

Bon après-midi !☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gael568 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Gael568,

 

Je vous propose de voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que votre numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Si vous avez toujours l'option TV, nous la résilierons et vous recevrez ensuite automatiquement le bon de retour pour déposer votre matériel dans un point relais.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Gael568 


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ma proposition d'aide. Peut-être avez-vous contacté un conseiller par chat comme conseillé par @stephrem85 et donc fait le nécessaire?

Je reste bien sûr à votre écoute si besoin quand vous repasserez sur la communauté.

Bon après-midi !☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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