Replay TF1

da.taillandier
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis le premier février nous ne pouvons plus bénéficier de nos replays des chaines du groupe TF1 mais nous payons le service. Aussi, je me demande si Orange/Sosh ont prévu un geste commercial (indeMnisation) envers leurs clients ou si ces derniers veulent TF1, doivent résilier pour un concurrent bien meilleur négociateur ?

Cette situation est intolérable.

Est-ce que lorsque je paie ma baguette à la boulangerie, le boulanger me fait payer une baguette entière et me donne une demie-baguette ?

J'ai suivi le conseil d'aller sur MyTF1.fr, d'une il faut créer un compte et d'autre j'ai regardé un épisode des Experts en replay. Sur une durée de 45 minutes, j'ai bouffé 4 coupures pub avec 4-5 spots. De plus, j'ai eu le grand plaisir d'avoir le même spot 3 fois de suite !!!

Dans l'attente de vous lire,

Merci

DT

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Vous pouvez demander un dédommagement après d'un conseiller Sosh sans garantie que cela marche étant donné que c'est encore en négociation.
Si le prix des forfaits Mobile + Livebox augmenteront à cause de cela, il ne faudra pas se plaindre auprès d'Orange.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Pour l'instant, les négociations sont toujours en cours entre Orange et TF1 cependant ce n'est pas vraiment de la faute d'Orange mais plutôt TF1.
Visiblement TF1 veut plus d'argent car Orange n'en propose pas assez pour eux. Cela montre bien que TF1 est plutôt intéressé par le fric que par ses téléspectateurs...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Oui mais nous avons signé un contrat avec sosh et non TF1 donc c'est à sosh de regler le probleme  car nous subissons et surtout nous payons une "prestation" que nous n'avons plus. Je réclame un dédommagement car ce n'est pas normal.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Vous pouvez demander un dédommagement après d'un conseiller Sosh sans garantie que cela marche étant donné que c'est encore en négociation.
Si le prix des forfaits Mobile + Livebox augmenteront à cause de cela, il ne faudra pas se plaindre auprès d'Orange.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Magellan76
Sosheur hyperactif

 

Bonjour,

 

J'attire cependant votre attention sur les conditions de la TV d'Orange, en particulier l'article 3.1, qui stipule "Le Client TV prend note que la liste des chaînes accessibles dans le Bouquet TV de base (c’est-à-dire en dehors des Options) via le Service TV d’Orange est susceptible d’évolution et de modifications en fonction notamment des accords conclus avec les éditeurs et des recommandations du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel." (https://boutique.orange.fr/doc/contrat5041.pdf)

 

Orange/Sosh ne fera pas de geste commercial, et c'est normal. Et franchement, louper the Voice ou Koh Lanta, je crois que je vais pas en mourrir.

 

 


Cordialement,

Magellan

bonsoir, le replay ne marche toujours pas sur Internet (pas sur la télé) ; D'après les informations c'était dès le 12 mars

IT68
Sosheur junior

je confirme  à ce jour malgré un compte créé sur mytf 1 il n'est pas possible de regarder les replays. Je le regrette car il y a de bonnes séries. Je ne comprends pas non plus je pensais que l'accord était établi entre la chaine et ORANGE SOSH.