le 26-02-2018 19:06
Bonjour,
Depuis le premier février nous ne pouvons plus bénéficier de nos replays des chaines du groupe TF1 mais nous payons le service. Aussi, je me demande si Orange/Sosh ont prévu un geste commercial (indeMnisation) envers leurs clients ou si ces derniers veulent TF1, doivent résilier pour un concurrent bien meilleur négociateur ?
Cette situation est intolérable.
Est-ce que lorsque je paie ma baguette à la boulangerie, le boulanger me fait payer une baguette entière et me donne une demie-baguette ?
J'ai suivi le conseil d'aller sur MyTF1.fr, d'une il faut créer un compte et d'autre j'ai regardé un épisode des Experts en replay. Sur une durée de 45 minutes, j'ai bouffé 4 coupures pub avec 4-5 spots. De plus, j'ai eu le grand plaisir d'avoir le même spot 3 fois de suite !!!
Dans l'attente de vous lire,
Merci
DT
le 27-02-2018 19:36
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 26-02-2018 19:56
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 27-02-2018 19:31
Oui mais nous avons signé un contrat avec sosh et non TF1 donc c'est à sosh de regler le probleme car nous subissons et surtout nous payons une "prestation" que nous n'avons plus. Je réclame un dédommagement car ce n'est pas normal.
le 27-02-2018 19:36
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
27-02-2018 19:51 - modifié 27-02-2018 19:52
Bonjour,
J'attire cependant votre attention sur les conditions de la TV d'Orange, en particulier l'article 3.1, qui stipule "Le Client TV prend note que la liste des chaînes accessibles dans le Bouquet TV de base (c’est-à-dire en dehors des Options) via le Service TV d’Orange est susceptible d’évolution et de modifications en fonction notamment des accords conclus avec les éditeurs et des recommandations du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel." (https://boutique.orange.fr/doc/contrat5041.pdf)
Orange/Sosh ne fera pas de geste commercial, et c'est normal. Et franchement, louper the Voice ou Koh Lanta, je crois que je vais pas en mourrir.
le 22-03-2018 19:34
bonsoir, le replay ne marche toujours pas sur Internet (pas sur la télé) ; D'après les informations c'était dès le 12 mars
le 22-11-2018 20:06
je confirme à ce jour malgré un compte créé sur mytf 1 il n'est pas possible de regarder les replays. Je le regrette car il y a de bonnes séries. Je ne comprends pas non plus je pensais que l'accord était établi entre la chaine et ORANGE SOSH.