le 27-04-2020 16:01
Bonjour à tous,
ces derniers temps (2 à 3 mois), le replay se bloque ou ne réponds plus !!!
Tout est bloqué et il faut éteindre le décodeur (interrupteur à l'arrière) et le redemarrer.
C'est assez pénible car cela le fait n'importe quand, matin ou nuit, et donc cela ne vient pas du débit.
Avez-vous une astuce ou faut-il changer le décodeur ?
De même les enregistrements ne se font pas (de temps en temps) et le DDur se bloque !!!
Une idée aussi ?
Merci pour vos éclairecissements et restez à la maison...oui mais mon décodeur plante...ben restez dans le noir
12-06-2020 19:01 - modifié 12-06-2020 19:02
Merci. J'attends la reception du nouveau decodeur TV et vous tiens au courant.
En tous cas, très réactif pour la réponse
En espérant que cela règle les soucis.
le 13-06-2020 11:36
Bonjour @Phiphi71
Merci de votre retour.
J'attends de vos nouvelles et je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-05-2024 11:15
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre sosh fibre avec avec le boitier uhd, souvent la box tv plante ainsi que le replay.
Pouvez-vous me'aider svp?
le 30-05-2024 13:29
Bonjour @Karim779,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-06-2024 16:14
Bonjour @Karim779
Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer, comme demandé par ma collègue, vos coordonnées en privé ?
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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