annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Replay ne fonctionne pas hormis la pub. J'ai réalisé toutes les manipulations sans succès. CE. V13C

BB5
Sosheur occasionnel

Bonjour. Le replay ne fonctionne pas hormis les pubs. J'ai réalisé toutes les manipulations recmandees sans succès. Code erreur v13c. Dans l'attente. 

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BB5 


Pouvez-vous procéder à une réinitialisation de votre décodeur Blanc, Décodeur Play, Décodeur TV 4 et Décodeur TV UHD.


Si malgré ces manipulations vous obtenez le même résultat, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !