Discussion de forum

bing181
Sosheur superactif
19-10-2017
Résolu

Restitution Décodeur TV

J'ai changé d'Orange vers Sosh - maintenant, Orange me demande la restitution de mon décodeur TV, même que j'ai une option "Décodeur TV" pour 5 euros /mois.

Je ne comprends pas ... de quoi sert l'option TV si je n'ai pas un décodeur TV?

• Bonjour bing181 le décodeur qui est demandé est le 2e. En tant que client Orange vous aviez le multi-écrans offert, donc deux décodeurs. Cette option n'est pas disponible avec Sosh, et il faut rendre le 2e décodeur (le blanc).

^MR

14 Réponses

Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour bing181 le décodeur qui est demandé est le 2e. En tant que client Orange vous aviez le multi-écrans offert, donc deux décodeurs. Cette option n'est pas disponible avec Sosh, et il faut rendre le 2e décodeur (le blanc).

^MR

marie jésus
      Apprenti sosheur

Pouvez vous m’envoyer les bons pour retourner mon décodeur tv orange?

merci d’avance de me les envoyer par mail si possible ou mieux encore par courrier postal 

cordialement et aussi de m’expliquer comment me faire rembourser ma caution 

CHENIEUX
        Sosheur occasionnel

Je ne trouve pas la procédure pour restituer un decodeur orange / SOSH.

Sur mon compte, la procédure ne peut pas être faitre en ligne, au téléphone, le message vocal indique de faire la procédure en ligne.

Quel bazard !

c'est nul

RealionelB
    Ancien Top contributeur
    Bonjour,

Vous êtes obligé de rendre votre matériel à Orange puisque après la souscription à Sosh, vous allez recevoir le nouveau matériel.
      bing181
      Sosheur superactif

Merci.

C'est étrange, parce que je garde le Livebox.

Rizo
    Webconseiller

Bonjour marie jésus ,

Avez-vous demandé une résiliation de l'option TV?

Rizo.

m4xou
      Aspirant sosheur

bonjour,

apres etre passé de orange a sosh et avoir échangé ma livebox (blanche) et decodeur (blanc), orange me demande de restituer mon decodeur sous peine de non remboursement des 49€.

peu être sagit il du décodeur (noir) que j'ai eu en échange car je n'ai pas l'option TV ?

sachant que l'échéance est demain et que orange est incapable de me répondre sur le sujet

merci

Zoulbit
    Sosheur occasionnel
    On me demande de renvoyer mon décodeur Tv orange mais je l’es déjà rendu il y a longtemps
    Jean_Baptiste
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Zoulbit 

Avez-vous le courrier de confirmation de dépôt du décodeur qui vous a été remis par l'agence Orange ?

Jean_Baptiste

damdouce
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis parti chez un autre opérateur internet. Je ne sais pas comment rendre le matériel. Pouvez vous m'éguiller?? Car depuis que le changement a été réalisé, nous n'avons pas de nouvelles de votre part.

Merci 

Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour damdouce 

Le bon de retour vous parvient dans les 15 jours qui suivent la résiliation chez Sosh. Êtes-vous encore dans ces délais ?

Matthieu

0rlando
      Sosheur junior

Bonjour j'etais sur orange et maintenant je suis chez sosh  j'ai restituer le decodeur TV orange,carte avec la télecommande livraison expediée en chronospost, receptionée  le 25 05 2018, et je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le remboursement de la caution des 49 €.

ci quelqu un peut me dire la demarche que je dois faire  par avance merci.

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour CHENIEUX, 

Je suis navré que vous rencontriez des difficultés pour restituer votre décodeur TV.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
    Simon