le 19-10-2017 16:00
J'ai changé d'Orange vers Sosh - maintenant, Orange me demande la restitution de mon décodeur TV, même que j'ai une option "Décodeur TV" pour 5 euros /mois.
Je ne comprends pas ... de quoi sert l'option TV si je n'ai pas un décodeur TV?
le 04-04-2018 21:02
Bonjour,
Je suis parti chez un autre opérateur internet. Je ne sais pas comment rendre le matériel. Pouvez vous m'éguiller?? Car depuis que le changement a été réalisé, nous n'avons pas de nouvelles de votre part.
Merci
le 06-04-2018 14:06
Bonjour @damdouce
Le bon de retour vous parvient dans les 15 jours qui suivent la résiliation chez Sosh. Êtes-vous encore dans ces délais ?
Matthieu
le 17-07-2018 08:52
Bonjour j'etais sur orange et maintenant je suis chez sosh j'ai restituer le decodeur TV orange,carte avec la télecommande livraison expediée en chronospost, receptionée le 25 05 2018, et je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le remboursement de la caution des 49 €.
ci quelqu un peut me dire la demarche que je dois faire par avance merci.
le 14-10-2020 12:20
Je ne trouve pas la procédure pour restituer un decodeur orange / SOSH.
Sur mon compte, la procédure ne peut pas être faitre en ligne, au téléphone, le message vocal indique de faire la procédure en ligne.
Quel bazard !
c'est nul
le 15-10-2020 12:10
Bonjour @CHENIEUX,
Je suis navré que vous rencontriez des difficultés pour restituer votre décodeur TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon