Restitution decodeur TV

CoachMamat
Sosheur

Bonjour,


J'ai résilié mon option TV à 5€ et j'étais sensé recevoir un mail avec un bon pour renvoyer le décodeur, mais je n'ai jamais rien eu.

Comment faire pour pouvoir renvoyer le matériel ?

Merci d'avance.

39 réponses39

Bonjour,

 

A qui puis-je adresser mon nom, prénom, adresse, numéro de client et tel afin de pouvoir recevoir le bon pour retour par mail et ainsi restituer le décodeur TV ?

merci d’avance,

Cordialement

Estelle

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Esterat,



J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je souhaite aussi restituer le boîtier TV. 

Pouvez-vous m'indiquer la procédure ? 

Merci. 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DobermanTFC 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

EKUI
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

A qui puis-je adresser mon nom, prénom, adresse, numéro de client et tel afin de pouvoir recevoir le bon pour retour par mail et ainsi restituer le décodeur TV ?

merci d’avance,

Cordialement

Quentin

Bonjour,

Je voudrais aussi rendre mon décodeur TV pour cause de non compatibilité WIFI. j'ai résilié mon offre mais dans le mail je n'ai pas de bon de retour.

Quel est la marche à suivre pour avoir le bon de retour?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Arnaud_38140 ,


Si vous avez demandé la résiliation de votre offre, vous recevrez dix jours après un bon Chronopost afin de restituer le matériel en point relais.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PierreL67
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Exactement le même problème que les messages mentionnés ci dessus. Je n'ai pas reçu le bon de retour chronopost pour rendre mon décodeur TV. Que puis-je faire 

merci 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PierreL67 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin

signature_webcc_sosh.jpg

palsmax
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaiterai également résilier mon option décodeur tv. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci