le 05-04-2018 15:06
Bonjour,
J'ai résilié mon option TV à 5€ et j'étais sensé recevoir un mail avec un bon pour renvoyer le décodeur, mais je n'ai jamais rien eu.
Comment faire pour pouvoir renvoyer le matériel ?
Merci d'avance.
le 18-12-2019 19:23
Bonjour,
A qui puis-je adresser mon nom, prénom, adresse, numéro de client et tel afin de pouvoir recevoir le bon pour retour par mail et ainsi restituer le décodeur TV ?
merci d’avance,
Cordialement
Estelle
le 19-12-2019 16:55
Bonjour @Esterat,
J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2019 08:00
Bonjour,
Je souhaite aussi restituer le boîtier TV.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure ?
Merci.
le 23-12-2019 14:39
Bonjour @DobermanTFC
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 03-02-2020 11:23
Bonjour,
A qui puis-je adresser mon nom, prénom, adresse, numéro de client et tel afin de pouvoir recevoir le bon pour retour par mail et ainsi restituer le décodeur TV ?
merci d’avance,
Cordialement
Quentin
le 20-02-2020 19:56
Bonjour,
Je voudrais aussi rendre mon décodeur TV pour cause de non compatibilité WIFI. j'ai résilié mon offre mais dans le mail je n'ai pas de bon de retour.
Quel est la marche à suivre pour avoir le bon de retour?
Merci d'avance pour votre aide.
le 21-02-2020 16:38
Bonsoir @Arnaud_38140 ,
Si vous avez demandé la résiliation de votre offre, vous recevrez dix jours après un bon Chronopost afin de restituer le matériel en point relais.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2020 18:57
Bonsoir,
Exactement le même problème que les messages mentionnés ci dessus. Je n'ai pas reçu le bon de retour chronopost pour rendre mon décodeur TV. Que puis-je faire
merci
le 27-02-2020 14:54
Bonjour @PierreL67 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
le 14-03-2020 15:17
Bonjour, je souhaiterai également résilier mon option décodeur tv. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci