Exemple : Activer ma carte SIM
Je vous confirme qu'il n'y a plus de dossier en attente, donc il n'y aura pas de facturation.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai déposé tous les equipements chez Orange ( documents à l'appui).
Et SOSH, m'a déjà envoyé deux courriers avec bon de retour avant mise en demeure, car je n'aurai pas rendu les équipements. Ils menacent de faire payer 100 EUros par équipements.
Et comme, je n'ai plus de fen^tre de tchat ni avec google ne avec microsoft edge, je ne peux les joindre.
Et personne ne réponds 😕
J'espère que nous aurons une réponse assez rapidement, à nos messages sur ce forum.
Bonjour @Mik evil ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, le no de votre ligne fixe en message privé afin de consulter votre dossier.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous confirme qu'il n'y a plus de dossier en attente, donc il n'y aura pas de facturation.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Nadou77
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne soirée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir, même problème, 2 em lettre de relance alors que le Matériel a été déposé dans une boutique Orange.
un bon de restitution du matériel a bien été délivré !
Que faire de plus ??
Merci pour votre aide
Bonjour @Myrtille67 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @toonace ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !