Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Restitution du décodeur tv

Bonjour,
Pourquoi je reçois un courrier m’indiquant une mise en demeure pour non restitution de mon équipement tv alors que je l’ai bien renvoyé et que j’ai reçu un mail m’indiquant que le matériel avait été réceptionné ?
Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mon équipement ?

Merci

Solutions approuvées

Je vous confirme qu'il n'y a plus de dossier en attente, donc il n'y aura pas de facturation.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

J'ai le même problème. J'ai déposé tous les equipements chez Orange ( documents à l'appui).

Et SOSH, m'a déjà envoyé deux courriers avec bon de retour avant mise en demeure, car je n'aurai pas rendu les équipements. Ils menacent de faire payer 100 EUros par équipements.

Et comme, je n'ai plus de fen^tre de tchat ni avec google ne avec microsoft edge, je ne peux les joindre.

Et personne ne réponds 😕

 

J'espère que nous aurons une réponse assez rapidement, à nos messages sur ce forum.

Bonjour @Mik evil ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, le no de votre ligne fixe en message privé afin de consulter votre dossier.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Michaël Villanova, numéro : ‭04 78 41 80 39‬.

Merci.

Je vous confirme qu'il n'y a plus de dossier en attente, donc il n'y aura pas de facturation.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Nadou77


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- date de naissance


Bonne soirée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, même problème, 2 em lettre de relance alors que le Matériel a été déposé dans une boutique Orange.

un bon de restitution du matériel a bien été délivré  !

Que faire de plus ?? 

Merci pour votre aide

Bonjour @Myrtille67 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
J'ai exactement le même problème : j'ai restitué mes équipements (en 2 fois car j'avais oublié la télécommande la première fois), bons de restitution à l'appui, et je reçois des lettres de relance..
Comment faire ?
Merci d'avance

Bonjour @toonace ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg